Games-Creator Index du Forum

Games-Creator
Le forum officiel du groupe "Games-Creator" sur Ratchet Galaxy !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
BIENVENUE, Invité !

Vous êtes un Invité ? Et bien, vous pouvez quand même poster des messages ici : >>Cliquez ICI !<<

Vous pouvez aller voir le site de Ratchet&Ko (le chef du groupe) : http://resistanceandunchartedfan-web.e-monsite.com ! Retrouvez également le site de ratchet49, l'administrateur du forum : R.NETWORK ! 

Création de mini fan-fics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games-Creator Index du Forum -> Créations du groupe -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous prêt à faire d'autres fan-fics sur des jeux vidéo?
Oui, c'est cool comme idée
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, mais ça dépend du jeu
50%
 50%  [ 1 ]
Bof, ça m'intéresse pas trop mais bon...
0%
 0%  [ 0 ]
Non, j'aime pas faire des fan-fics
0%
 0%  [ 0 ]
Non, j'ai autre chose à faire que de gaspiller mon temps à faire ça!
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Ratchet&Ko
Chef du groupe
Chef du groupe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
ID PSN: Drake4chimere
Point(s): 81

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 09:45 (2012)    Sujet du message: Création de mini fan-fics Répondre en citant

Vue que le tournoi n'a pas eu lieu (il sera bien sûr repoussé en juillet  OK ? ), je propose de faire entre nous un petit jeu de mini fan-fic.
Le thème de ces fan-fics sera une saga chère à mes yeux, je veux parler de Resistance.

Pourquoi ce thème?
En fait je sais que pas beaucoup de personnes sur le forum GC ne jouent à ce jeu, et que donc il sera bien d'imaginer une petite histoire qui découle de ce jeu sans y connaître le grandes lignes...

Que faut-il faire? Quel est le but de jeu?
C'est très simple. Vous écrivez une petite histoire en rapport avec la saga. Mais le truc, c'est que le but est de faire la suite de Resistance 3 (le dernier de la trilogie)...

Mais alors, comment fait-on pour connaître l'histoire de Resistance, surtout celui du 3?
Rien de plus simple, je vais bientôt mettre un résumé complet de la saga sur le topic Resistance. Ensuite il suffira de bien comprendre l'intrigue et d'enchaîner avec votre fan-fic.

Qu'est-ce qu'on y gagne?
Rien. Juste l'estime qu'on aura pour le vainqueur qui aura eu une imagination débordante. Si le jeu continue avec d'autres saga (peut-être... Question ), on pourra créer un tableau des scores pour rassembler chaque participants et faire un classement.

Comment se passera les votes?
En fait, chaque participant va lire la fan-fic des autres et voter pour l'une d'entre-elles. Interdiction bien sûr de votre pour soi-même  Clown  

Liste des participants:
1) Ratchet&Ko
____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 09:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurelombax
Sous-Administrateur
Sous-Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Votre citation: Poussin de la rédaction de Gam
ID PSN: vergil06
Gamertag: Aurelombax
Point(s): 261

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:32 (2012)    Sujet du message: Création de mini fan-fics Répondre en citant

Mouais je sais pas...

Mais vu que je connais bien l’univers Resitance je pense participer ! 
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
un pour tous et tous pour un

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Création de mini fan-fics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games-Creator Index du Forum -> Créations du groupe -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation