Games-Creator Index du Forum

Games-Creator
Le forum officiel du groupe "Games-Creator" sur Ratchet Galaxy !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
BIENVENUE, Invité !

Vous êtes un Invité ? Et bien, vous pouvez quand même poster des messages ici : >>Cliquez ICI !<<

Vous pouvez aller voir le site de Ratchet&Ko (le chef du groupe) : http://resistanceandunchartedfan-web.e-monsite.com ! Retrouvez également le site de ratchet49, l'administrateur du forum : R.NETWORK ! 

Fan Fiction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games-Creator Index du Forum -> Divertisements -> Fan-fics et fan-arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black-andromede
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Votre citation: I Failed
ID PSN: Dylanlegrand
Point(s): 50

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:58 (2011)    Sujet du message: Fan Fiction Répondre en citant

Bonjour,bonjour!

J'ai comencé à creer une fic sur RG,j'attend encore que Ray la valide Hum... ,bref je vou l'expose ici pour que vous me donniez votre avis.

La voici:

Andromède:naissance d'un héro(futur fic sur RG,2 chapitre en cours de validation)

Chapitre 1

Perdu dans mes souvenirs...

Longtemps j'ai attendu son retour...il n'est jamais venu.
Il m'avait dit qu'il irait juste faire un voyage et qu'un jour on se reverrait...
Pourtant sept ans ont passé,ma mère s'est occupée de moi seul.
J'ai beaucoup souffert de son départ,même si je savais que ça n'allait pas bien entre eux.
Maintenant elle est morte...par sa faute.
Je vis seul,pour payer mon loyer,je travaille chez le forgeron de la ville.
Au moins depuis la mort de ma mère,j'ai appris à ne plus être dépendant des autres.
Je ne sais pas m'y prendre avec les gens autour de moi,tous veulent m'aider,mais je ne veux pas de leur aide.
Mon oncle est la seule personne à qui je fais confiance,tous les autres sont des menteurs et des manipulateurs.
Parfois je me dis que je suis né dans la mauvaise famille...
Il m'a d'ailleurs proposé d'aller chez lui un week-end,j'ai d'abord refusé.
Je n'avais pas très envie.
Une fille se fait harceler dans la rue...personne n'agit,dans ces moments je voudrais faire quelque chose,mais je ne suis qu'un bon à rien.
Je rentrais du boulot et je la regardais,cette fille.
Que pourrais-je faire,si même les gens qui passent à coter ne font rien,alors moi qui ne me suis jamais battu,juste fait taper dessus,que devrais-je faire?
Comme à chaque moment de ma vie j'ai fui mes problèmes,cette fois encore je le fais...
Pendant des années j'ai été traité de faible,de déchet,mais cette fois,je vais changer!
J'en ai marre d'être toujours une personne qui n'agit pas,je veux réagir!
Mais malgré ces paroles,mes jambes tremblent à l'idée de taper ce mec en face.
Même si je risque de perdre et qu'il parte avec cette fille.
Je les regarde longuement,je réfléchis à ce que je vais faire,je dois faire un choix...
Mes jambes se mettent à bouger toutes seules,je cours vers se type pour me venger d'être un lâche.
J'ouvre mes yeux...je suis à l'hôpital,j'ai mal,très mal...
Je vois flou,je regarde vers le bas,je me souviens maintenant.
Se type avait un couteau...
J'ai du mal à bouger,mais à ce moment je pense à cette jeune fille,quel âge avait-elle?Douze ans?
Et elle s'est surement fait abuser...et moi dans tout ça,j'ai seize ans et je n'ai encore rien fait de ma vie...
Une semaine après,j'ai parlé à mon oncle et j'ai accepté son invitation.
Il passa me prendre à l'hôpital le soir même.
Quand il entra dans la chambre je ne lui dis pas ce qui s'était passé,il ne me demanda pas non plus.
Pourtant,je savais qu'il avait peur pour moi,il s'inquiétait de ma santé et de mon avenir...

Voila voila,donnez moi votre avis,constructive,positif,négatif,tous seront pris en compte Merci !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azmuth93
Membre du groupe
Membre du groupe

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Votre citation: Vivement Ratchet et Clank A4O !
ID PSN: Azmuth93
Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:02 (2011)    Sujet du message: Fan Fiction Répondre en citant

C'est pas mal OK ?  

Tu veux une note Question  

Black-andromede
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:03 (2011)    Sujet du message: Fan Fiction Répondre en citant

Oui,mais soit gentil,est sache que je vais ralonger se chapitre plus tard,expliquer un peu plus de truc Tirer la langue
Note sur 10,ou 5 comme tu veux xD

Azmuth93
Membre du groupe
Membre du groupe

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:07 (2011)    Sujet du message: Fan Fiction Répondre en citant

Black-andromede a écrit:
Oui,mais soit gentil,est sache que je vais ralonger se chapitre plus tard,expliquer un peu plus de truc Tirer la langue Note sur 10,ou 5 comme tu veux xD

Ok, je te noterai plus tard alors ..

Et ne t'inquiéte pas, en général je suis gentil sur les notes OK ?

Black-andromede
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:17 (2011)    Sujet du message: Fan Fiction Répondre en citant

Sa te dirais de lire le chapitre 2 en exclu? Miam !

Azmuth93
Membre du groupe
Membre du groupe

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:40 (2011)    Sujet du message: Fan Fiction Répondre en citant

Black-andromede a écrit:
Sa te dirais de lire le chapitre 2 en exclu? Miam !
Oui avec plaisir ^^

Black-andromede
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:49 (2011)    Sujet du message: Fan Fiction Répondre en citant

Le bois...

J'avais décidé d'être plus fort,mais comment allais-je faire?
Je savais qu'un maitre d'armes vivait au fin fond des bois qui nous entourent.
Mais j'avais peur,très peur...
Après la grande explosion,les animaux avaient muté.
Les bois étaient obscurs,personne n'avait le courage d'y entrer.
Cela dû au fait que personne n'avait la force de se battre contre ces animaux.
Quand j'y pense,j'ai de la chance d'être en vie.
Sans carburant,plus de machine,sans machine,nous étions sans défenses,mais heureusement les animaux ne nous attaquaient que rarement.
Nous étions revenu à l'âge de pierre.
Les semaines qui suivirent l'explosion furent horribles.
Les humains les plus touchés devait être éliminé car ils étaient devenu trop fort et impulsives pour être contrôlé.
C'est comme ça que ma mère mourut...
Chaque pays avait été diviser,personne ne traversait les bois et mer qui les séparaient.
Nous étions séparé de tout et de tous.
Pendant les heures qui suivirent la catastrophe,ma mère n'était plus pareil.
Elle était silencieuse,elle ne me parlait plus,je savais que s'était trop tard,je savais que c'était la dernière fois que je la voyais...
Elle ne faisait que me suivre,ne disait plus un mot et avait les yeux dans le vide.
Elle perdait la tête de plus en plus et lorsqu'elle arriva au bout de ses limites,elle se retourna et me frappa avec une force qui me fit peur.
Les soldats arrivèrent avant qu'elle ne me blesse gravement,ils la neutralisèrent,avec beaucoup de difficulté,la mirent dans une cage,elle était endormi,et ils l'emportèrent avec eux.
Plus jamais je ne vue ma mère...
Je suis resté chez mon oncle huit jours,durant lesquels je me suis reposé.
Le jour de mon départ,il me demanda ce que j'allais faire,je lui répondis que j'allais partir de la ville un moment.
Mon but était de traversée le bois autour de la ville et de trouver le temple où vivait un maitre connu pour ces techniques de combats.
Le jour de mon départ,mon oncle me donna un sac,dans lequel il y avait de l'eau et de la nourriture.
Mon oncle me déposa devant chez moi.
Chez moi,je pris quelques affaires,puis nous partîmes en route du bois.
Je voyais les gens et cette misère autour de moi,je n'éprouvais pas de la pitié pour ces gens,ils n'osaient pas se rebeller contre les soldats et la dictature.
Ils restaient là,à regarder les jours défilés,j'avais envie de les secouer un peu pour qu'ils se réveillent et se battent pour leurs libertés...
Je pensais que j'étais un monstre de ne pas compatir,mais au fond de moi,je savais que j'avais raison...
-Est tu sûr?
-Oui...lui repondis-je
-Je ne t'en empêcherais pas,mais sache que dès que la nuit tombe,les mutants partent en quête de nourriture,fait attention...
Il me donna un petit couteau,à ce moment je crus que ce n'était que pour couper du bois,mais j'avais tort...
Il me déposa devant le bois et me dit qu'il n'irait pas plus loin.
J'entrai dans le bois,il faisait encore jour,il s'en alla,mais il était inquiet,je le voyais.
Je marchais depuis un bon moment,mon eau s'épuisait,lentement,mais surement.
Devant un ruisseau,je remplis ma gourde au maximum.
La nuit commençait à tomber,j'entendais de plus en plus de bruit au fur et à mesure que le temps passait.
Ces cris strident me faisait sursauter,j'avais de plus en plus peur...
A ce moment je vis le temple,je n'en croyais pas mes yeux!
Il était un plus bas sur une autre colline mais un plus grand ruisseau séparait le bord de ma colline où était et mon objectif.
Quand j'entendis ce craquement derrière moi,je pris le couteau qui était dans mon sac et me suis retourné.
Il y avait cette chose qui avait trois bras et qui avait le vissage déformé.
J'attendais de voir ce qu'elle allait faire.
Elle ne bougeait pas,je me retournai et me mit à courir vers le temple,directement la chose se mit à courir à une vitesse phénoménale!
Il me rattrapa rapidement et commença à m'attaquer.
J'évitais ses coups mes il était très rapide,j'attendis le bon moment et découpa l'un de ses bras avec le couteau.
Je regardais cette chose qui n'avait plus que deux bras,là où j'avais coupé son bras,un liquide vert sortait du trou et dedans baignaient des verres qui gesticulaient.
J'eus une profonde envie de vomir à ce moment,mais j'avais d'autres préoccupations,la nuit était presque tombée,je devais me dépêcher...
Par inattention il me frappa au ventre,j'avais si mal que je suis tombée par terre.
Ma vision trouble,je devais courir le plus vite possible,mais je ne voyais ni les arbres ni la chose qui s'acharnait sur moi.
Elle me dona un coup dans le dos,ce qui me fit tomber,je me blessai à la tête.
Quand ma vision me revint,la chose était au-dessus de moi.
Elle allait me frapper quand je pris mon couteau et avec une force surhumaine je coupai sa jambe.
Elle était là à terre,je l'achevai en lui coupant la tête.
Mes chaussures baignaient dans se liquide putride et la vision des verres me touchant le pied me fit vomir.
Je m'évanouis...
Quand je repris mes esprits,il faisait déjà nuit.
Je devais me dépêcher,je traversai la rivière,j'avais mal partout.
Quand j'arrivai devant le temple,les portes étaient fermé.
Mes espoirs s'effondraient,je me retournai pour voir ou je pouvais m'installer pour la nuit...
Ensuite je vis cette ombre.
-Quel est ton but?
...
-La vengeance...

Alors?

Azmuth93
Membre du groupe
Membre du groupe

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:00 (2011)    Sujet du message: Fan Fiction Répondre en citant

oui c'est pas mal OK ? , moi qui adore lire, je suis servit xD

Bon pour la note, je dirai 8,5/10 pour l'instant, continue !  OK ?

Black-andromede
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:03 (2011)    Sujet du message: Fan Fiction Répondre en citant

Coeur Ok,quand la fic sera valider sur RG,vas'y y faire un tour,et je toffre demain le chapitre 3 en exclu

Azmuth93
Membre du groupe
Membre du groupe

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:08 (2011)    Sujet du message: Fan Fiction Répondre en citant

Black-andromede a écrit:
Coeur Ok,quand la fic sera valider sur RG,vas'y y faire un tour,et je toffre demain le chapitre 3 en exclu

ok d'accord ^^  

Black-andromede
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 09:13 (2011)    Sujet du message: Fan Fiction Répondre en citant

A,ma fic est disponiblenseulement le chapitre 1,mais vous pouvez y jetez un coup d'oeil est mettre une note

http://www.ratchet-galaxy.com/fanfiction-907.phpVoila Miam !

Black-andromede
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:24 (2011)    Sujet du message: Fan Fiction Répondre en citant

chapitre 3

Le temple...

Andromède,quel nom ridicule,pourquoi m'avoir appelé ainsi?
pourquoi m'avaient-ils appeler comme sa,la seul fois ou je leur ai demandé mes parent me dirent qu'il virent une étoile filant,un jour sur la plage et décidèrent de m’appeler Andromède,le même nom que l'étoile.
Ma mère était plus gentil que mon père,mais lorsqu'elle énervait,elle me faisait peur,mon père lui...je préfère ne pas en parler.
Les premiers à quitter la planète étaient les ministres et les gens du gouvernement.
Quand l'explosion arriva,beaucoup de vaisseau furent détruit et quarante-huit heure plus tard,plus personne ne communiquais,on entendait de signaux étranges des radios et des télévisions.
Mon père parti le jour suivant,ma mère ne m'expliqua pas pourquoi il partait.
On ma toujours caché la vérité,depuis que je suis petit,mais aujourd'hui les gens autour de moi ont commencé changés.
Le peu de survivants humains qui avait réussi à échappés,s’enfouirent sous terre.
Ils y on même construit une ville souterraine,qui ne tenu pas longtemps sous l'assaut des mutants.

-De qui veux-tu te venger?
-Mon père,je le hais,de plus je sais où il se trouve...
-Bien,chaque Homme sur Terre à besoin d'un but.
Et comment pense tu te venger?
-En Devenant plus fort...
-J'accepte que tu devienne mon élève,à condition que tu fasse tout se que je te dise.
-C'est d'accord!
Il me fit signe de le suivre,nous arrivâmes dans une petite pièce,dans lequel se trouvait divers objet religieux.
Il me dit de m'asseoir sur une petite chaise et me servi une boisson dont je ne reconnaissais pas l'odeur.
-Bois!

-Ou suis-je?Que m'avez vous fait?
-C'est ici que ton entraînement va commencer.
-Vous m'avez droguer!?
-Oui,j'ai remarquer que le physique se n'est pas vraiment ton fort.
-Merci...
-Tu vas donc développer ton mental,ensuite,je t'enseignerais diverses techniques de combat.
Il y avait cette grotte,j’entrai dedans sous l'ordre de Endo,mon maître.
Ce que je voyais,rien du tout,il faisait noir,je compris rapidement que le but était que je survive,mais combien de temps?
Pendant les premières heures,j'avais peur,j'étais tout seul dans le noir.
J'entendais ces petits bruits agaçants.
Je décidais pourtant de m'enfoncer malgré ma peur.
Au fond de la grotte,une petite lumière passait au plafond,à travers les rochers,à se moment je me disais que je pourrais sortir par là.
J'essayais alors une première fois,je me mit à escalader une falaise presque à la verticale.
Je fut surpris par la facilité de ma monté,pourtant,à mi chemin,j'étais déjà mort de fatigue.
A ce moment,je me demandais si je devais survivre ou plutôt chercher à sortir de là.
Car à se moment,je pensais qu'au lieu de survivre,je devais plutôt sortir de la grotte par mes propres raison,j'appris plus tard que j’eus  raison.
Quand je vis cette chose ramper,j'eus d'abord le réflexe de sursauter.
C'était une sorte de lézard géant,je ne voyais que sa couleur.
J'eus peur que se ne soit un serpent,mais mon ventre commençais à avoir faim.

Je commença alors à courir derrière ces bêtes que je ne voyais que très difficilement.
Pendant des heures et des heures j'essayais d'attraper ces choses.
Quand par patience et ruse j'en pris une,elle sauta de ma main et parti à toute vitesse,je due alors recommencés tout se que je venais de faire.
Je m'agenouillais pour chercher une pierre de la main,j'en trouva une.
Mon plan était simple,si cette bête devant moi est stupide,au moment ou je lui jetterais la pierre,elle fuirait dans ma direction.
Malheureusement,mon plan échoua,le reptile parti dans le sens opposé,malgré ma fatigue et ma faim,je recommença à courir derrière la bête.
Après plusieurs essaye,je la prend et cette fois,je la serre avec beaucoup de force.
Je cherchais une pierre coupante par terre,quand j'en trouva une,je commença à couper le ventre de l'animal.
Je voyais mal,je tenais alors l'animal à la tête,de façons à se qu'il ne me morde pas.
Son ventre ouvert,le sang dégoulinais par terre,je sentais cette odeur bizarre de sang,je sorti les organes avec ma main et me mis a manger,qu'importe se que je mangeais,le plus important était de survivre...
Le soir,il faisait encore plus noir et froid,après avoir attraper plusieurs reptile et de les avoir dépecés,j’utilisais leur peaux pour me couvrir du froid.
Le lendemain,le soleil illuminait la grotte,j'y voyais beaucoup mieux,pourtant je ne voyais plus les reptiles.
Je profitais d'avoir récupérer mes forces le jour précédent et recommença à essayer de monter par le trou au dessus de moi.
En vin car mes doigts glissaient sur la paroi,mes à force de courir,mes muscles aux jambes devenait plus fort et endurant,grâce à eux,j’arrivais beaucoup plus haut que mon premier essaye.
Les heures qui suivirent furent éprouvantes mentalement,la solitude me faisais souffrir,se qui me fit encore plus peur car j'ai passer toute ma vie seul...

Fautes non corriger

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Fan Fiction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games-Creator Index du Forum -> Divertisements -> Fan-fics et fan-arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation