Games-Creator Index du Forum

Games-Creator
Le forum officiel du groupe "Games-Creator" sur Ratchet Galaxy !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
BIENVENUE, Invité !

Vous êtes un Invité ? Et bien, vous pouvez quand même poster des messages ici : >>Cliquez ICI !<<

Vous pouvez aller voir le site de Ratchet&Ko (le chef du groupe) : http://resistanceandunchartedfan-web.e-monsite.com ! Retrouvez également le site de ratchet49, l'administrateur du forum : R.NETWORK ! 

l'est clipes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games-Creator Index du Forum -> Divertisements -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine-Qwark
Sous-Administrateur
Sous-Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Votre citation: Bitches
ID PSN: Non-man
Point(s): 645

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:22 (2011)    Sujet du message: l'est clipes Répondre en citant

et j'ouvre se topic pour postez vos clipes de ratchet et clank mais qui non rien avoir avec la séries de jeux si vous voyez pas de quoi je parle regarder sa:

le lien: http://www.youtube.com/watch?v=DeMuUhzLszI&feature=related
____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurelombax
Sous-Administrateur
Sous-Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Votre citation: Poussin de la rédaction de Gam
ID PSN: vergil06
Gamertag: Aurelombax
Point(s): 261

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: l'est clipes Répondre en citant

super ce  clip  Tirer la langue
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
un pour tous et tous pour un

Capitaine-Qwark
Sous-Administrateur
Sous-Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:31 (2011)    Sujet du message: l'est clipes Répondre en citant

la chanson s'est l'est jonas brother je croit Tirer la langue

Ratchet6z
Membre du groupe
Membre du groupe

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Votre citation: Yare Yare Daze
ID PSN: Yazid_TR
Point(s): 49

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 07:52 (2011)    Sujet du message: l'est clipes Répondre en citant

Moi j'ai pas quand Ratchet fait le malin pour avoir bousiller l'executeur comment on fait pour avoir ça entre 0:15 et 0:19
...

Capitaine-Qwark
Sous-Administrateur
Sous-Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:43 (2011)    Sujet du message: l'est clipes Répondre en citant

heu j'ai pas compris ta question ?....(mais au cas ou la pluspar des image du clipe ne sont pas du jeux)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: l'est clipes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games-Creator Index du Forum -> Divertisements -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation